~ Les Myrmidons ~ Index du Forum

Zalman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Les Myrmidons ~ Index du Forum -> Les présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zalman
PetitWow
PetitWow

1er métier: Alchimiste
2nd métier: Herboriste
Level:

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:59 (2008)    Sujet du message: Zalman Répondre en citant

Salut a tous, a toutes,

Je me présente, Zalman alias Jacques, 16 ans, qui va passer en 1ere SSi, pote IRL a Eldrone, Magnom.
Dans la vie, je fais du vélo (cross-country et freeride, de l'ordi (a la fois geek et no-life), un peu d'airsoft, du patator, et je sors avec les copains/copines, voila Mr. Green )

Je m'explique, l'année derniere et au début de cette année, je jouais a wow, sur les serveurs officiels, et ... comme un petit no life. J'ai amassé beaucoup de stuff et d'experience Pve / Pvp. J'ai arrêté car c'etait cher / j'avais des études / je voulais une vie sociale. Mes persos principaux étaient Gazoil et Dïesel, war dps et druide heal, sur Ysondre, j'avais aussi des rerolls/twinks et une banque avec beaucoup d'items farmés. En expérience Pve j'ai du Kz / Gruul / SSC / The eye, d'ailleurs je suis dispo pr vous aider pr Kz, je connais encore par coeur, et j'ai déjà été raidleader, si jamais ca vous interesse.

Je monte donc un druidou delamorkitue.

Voili voulou je suis dispo pour toutes questions =)
A+
Zalma

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarakay
GrandWow
GrandWow

Masculin
Race: Nain
Classe: Guerrier
1er métier: Herboriste
2nd métier: Alchimiste
Level:

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:29 (2008)    Sujet du message: Zalman Répondre en citant

Salut a toi et bienvenu au pays du wow gratis lol
Ton experience nous sera bien utile ^^
Masterpoulpe

Masculin
Race: Draeneï
Classe: Mage
1er métier: Mineur
2nd métier: Joaillier
Level:

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:30 (2008)    Sujet du message: Zalman Répondre en citant

Bienvenue à toi Zalman Okay
GrandWow
GrandWow

Masculin
Race: Gnome
Classe: Démoniste
1er métier: Herboriste
2nd métier: Alchimiste
Level:

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:38 (2008)    Sujet du message: Zalman Répondre en citant

Bienvenue à toi Druidou des Myrmidons !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Zalman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Les Myrmidons ~ Index du Forum -> Les présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation