~ Les Myrmidons ~ Index du Forum

Informations sur l'effectif ainsi que sur notre début de Kz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Les Myrmidons ~ Index du Forum -> Les présentations -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zalman
PetitWow
PetitWow

1er métier: Alchimiste
2nd métier: Herboriste
Level:

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 01:06 (2008)    Sujet du message: Informations sur l'effectif ainsi que sur notre début de Kz Répondre en citant

Bien, vu le nombre de 70 s'agrandissant, et après discussion avec Yaelle , nous avons décidé qu'il est plus que temps de faire du Kz! (Et bcp s'approchant du convoité lvl 70 aussi, qu'on attend de pied ferme Smile )

Donc voici un petit récapitulatif de l'effectif (70) dont nous disposons, sachant qu'il faut idéalement 2 tank dont 1 mobile dps, 3 healers et 5 dps.

Tanks :

- Zalman (provisoirement surement)
- Lonsduboub ? (?)
- Zarakay (pas encore 70, bientot Very Happy)

DPS Distance :

- Yaelle
- Durthe
- Spagnol (?)
- Magnom (?)
- Dragael (?)
- Minilla (?)

DPS Corps a corps :

- Eurytion
- Thorfin (?)
- Zofnog (?)

Heals :

- Rinoa (peut remplacer 2 heals sur le début de kz)
- Tamalou

Les personnes accompagnées d'un (?) signifient qu'on ne sait pas si désire raid, merci de confirmer dans ce topic.

Personnes possédant la clé :
Yaelle et Durthe.

Après discussions avec Yaelle, je vais surement être le raidleader, car je suis la personne la plus expérimentée PvE de la guilde, avec Eurytion probablement. Yaelle s'occupera des loots. Ne vous inquietez pas la dessus, après discussions (quesqu'on discute dis donc xD), vous aurez ce dont vous avez besoin Wink , pour vous et pour la guilde.
Je tiens a préciser que je suis un raidleader cool, que je ne mets pas la pression, que je suis la pour m'amuser comme tout le monde et que je ne m'énerve jamais (Yaelle le fera a ma place Smile , si besoin est (je ne l'espere pas)).

Sur ce, j'attends toutes vos questions et remarques =).

GO TORCHER KZ WOOT FFS. Okay (raah ca fait du bien xD)

A+, votre fidèle druidesse, Zalman

Dernière édition par Zalman le Mar 1 Juil - 02:35 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 01:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaelle
GrandWow
GrandWow

Masculin
Race: Gnome
Classe: Démoniste
1er métier: Herboriste
2nd métier: Alchimiste
Level:

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 02:29 (2008)    Sujet du message: Informations sur l'effectif ainsi que sur notre début de Kz Répondre en citant

Bon recapitulatif de la situation Zalman, juste une petite chose a propos du tank, tu peux rajouté Zarakay sur la liste car je pense qu'il sera pret d'ici qu'on reunisse tout les (?).

Sinon n'hesitez pas à vous manifester sur le forum ceux qui viennent et ceux qui ne viennent pas car faciliteras beaucoup l'organistation.
Zarakay
GrandWow
GrandWow

Masculin
Race: Nain
Classe: Guerrier
Level:

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:12 (2008)    Sujet du message: Informations sur l'effectif ainsi que sur notre début de Kz Répondre en citant

A que oui je serai pret!! je me met a la tache dés maintenant
PetitWow
PetitWow

Race: Draeneï
Classe: Prêtre
1er métier: Tailleur
2nd métier: Enchanteur
Level:

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:32 (2008)    Sujet du message: Informations sur l'effectif ainsi que sur notre début de Kz Répondre en citant

Fait quelquechose pour ton micro si tu peux Zalman, un raidleader se doit d'avoir une voix claire.
Sinon pas d'objections ^^
Yaelle
GrandWow
GrandWow

Masculin
Race: Gnome
Classe: Démoniste
Level:

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:25 (2008)    Sujet du message: Informations sur l'effectif ainsi que sur notre début de Kz Répondre en citant

Je pensais aussi à ca
Zalman
PetitWow
PetitWow

Level:

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:46 (2008)    Sujet du message: Informations sur l'effectif ainsi que sur notre début de Kz Répondre en citant

Oui je vais voir ce que je peux faire :p
PetitWow
PetitWow

Masculin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Voleur
1er métier: Enchanteur
2nd métier: Joaillier
Level:

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:08 (2008)    Sujet du message: Informations sur l'effectif ainsi que sur notre début de Kz Répondre en citant

Rajoute Elona en heal, elle est pas encore stuff mais  ça va venir 
Tamalou
Maître-Toile

Masculin
Race: Nain
Classe: Prêtre
Level:

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:53 (2008)    Sujet du message: Informations sur l'effectif ainsi que sur notre début de Kz Répondre en citant

moi je suis ok pour cette prevision de raid mais je susi aps la totu le moi de juillet comme je l'ai marquer dans un autre post alor bn ... et je ne jouerai pas nn plus d'ici samedi .... ou peu etre demain c'est pas du totu sur encore 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Informations sur l'effectif ainsi que sur notre début de Kz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Les Myrmidons ~ Index du Forum -> Les présentations -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation