~ Les Myrmidons ~ Index du Forum

Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Les Myrmidons ~ Index du Forum -> Quartier général -> Un donjon ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaelle
GrandWow
GrandWow

Masculin
Race: Gnome
Classe: Démoniste
1er métier: Herboriste
2nd métier: Alchimiste
Level:

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 02:57 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Oyé Myrmidons!

Je viens au nouvelle à propos de la motivation de chacun d'organiser Karazhan dans les jours à venir.

En effet il commence à y avoir pas mal de level 70 dans la guilde et si on arrive à se rassembler tous je pense qu'il y vraiment de quoi passer un bon moment.

Je tiens quand meme à souligné que si on entame un raid ca peux prendre pas mal de temps donc c'est pour ca que je m'y prend à l'avance sur le fofo et qu'une organisation est necessaire si on veux exploiter cette partie du jeu.(raid)

Les joueurs qui sont interessés par cette idée  peuvent posté dans ce topic, ca nous permettra d'avoir un fil pour s'y retrouvé.

Merci à tous et j'espere avoir de vos nouvelles

Yaelle

Ps:Lire les informations sur Karazhan dans la rubrique "informations" ne serait pas du luxe. Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 02:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durthe
Masterpoulpe

Masculin
Race: Draeneï
Classe: Mage
1er métier: Mineur
2nd métier: Joaillier
Level:

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 04:51 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Motivé plus que jamais evidement Okay
Je suis dispo jusqu'a vendredi. Apres je parts en vacance du  au 13
PetitWow
PetitWow

Race: Draeneï
Classe: Prêtre
1er métier: Tailleur
2nd métier: Enchanteur
Level:

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:37 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Dispo !
mais je pense que notre priorité et d'équiper et d'aider à level-up les nouveaux.
Yaelle
GrandWow
GrandWow

Masculin
Level:

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:27 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Ok mais la c'est pour commencé a se faire une idée....perso je pense que ca sera au retour de vancance mais vaut mieux s'y prendre un peu à l'avance.
Zarakay
GrandWow
GrandWow

Masculin
Race: Nain
Classe: Guerrier
Level:

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:43 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Moi je suis partant( quand je serai 70^^) mais juste pour avoir une idée ca dur combien de temp??
PetitWow
PetitWow

1er métier: Alchimiste
2nd métier: Herboriste
Level:

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:16 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

comment ca au retour des vacances ? :/ oui sinon vous pouvez aussi confirmer sur le post kz dans informations. (ps : je suis tt le temps dispo sauf qqes jours ou je vais dans de lointaines contrées sans internet xD)
GrandWow
GrandWow

Masculin
Level:

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:00 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Moi je veux bien avant zalman si on arrive a reunir l'effectif.....meme ce soir.
Eurytion
PetitWow
PetitWow

Masculin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Voleur
1er métier: Enchanteur
2nd métier: Joaillier
Level:

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:55 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Bon eurytion il est "Okay!!", Elona ce soir 70 et puis voila 
Dragael
PetitWow
PetitWow

Masculin
Race: Elfe de sang
1er métier: Dépeceur
2nd métier: Tailleur
Level:

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:30 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Yo,

Je suis pas trop dispo en ce moment mais si c'est planifié à l'avance je suis partant !!!!

Dragael.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Les Myrmidons ~ Index du Forum -> Quartier général -> Un donjon ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation