~ Les Myrmidons ~ Index du Forum

Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Les Myrmidons ~ Index du Forum -> Quartier général -> Poulpe Of Légende
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaelle
GrandWow
GrandWow

Masculin
Race: Gnome
Classe: Démoniste
1er métier: Herboriste
2nd métier: Alchimiste
Level:

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:42 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Enfin....nous voila à l'entrée de Karazhan. On à pas reussi à se faire un boss mais on à bien progresser quand meme. Je mets un petit screen du groupe quand meme en esperant que ca en attire d'autre.

Present ce soir:Durthe,Magnom,Elona,Zalman,Londusboub,Zofnog,Dragael,Yaelle et en V.I.P Darontueur et Poupoune nous ons fait le plaisir de venir ainsi que Lyse un peu pus tard....merci à tous.

Le seul petit regret c'est que la dame à conservé sa vertue mais la prochaine fois la lui fera perdre Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalman
PetitWow
PetitWow

1er métier: Alchimiste
2nd métier: Herboriste
Level:

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:20 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

C'etait cool les gens, attentifs et réceptifs et dans la bonne humeur  Okay

"Ca fait plaisir"

Bon on voit pas le grp ni les raid mais ca te donne une idée yaelle ^^

Dernière édition par Zalman le Jeu 3 Juil - 12:31 (2008); édité 1 fois
poupoune et daron
MicroWow
MicroWow

Féminin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Mage
Level:

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:27 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

trop cool c'était très sympa ! en plus j'ai appris à utiliser Ts un peu tard je l'avoue ! et à me battre avec ma canne à pêche...! ouf on ne la voit pas sur la photo !!!
en tout cas merci à tous c'était un bon moment conviviable
Okay
Rinoa
PetitWow
PetitWow

Race: Draeneï
Classe: Prêtre
1er métier: Tailleur
2nd métier: Enchanteur
Level:

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:46 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Vous y êtes allés le seul soir où j'étais pas la bouhh
Yaelle
GrandWow
GrandWow

Masculin
Level:

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:49 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Tu nous as manqué rinoa   Neutral
Yaelle
GrandWow
GrandWow

Masculin
Level:

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:52 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Nouvelle equipe meme objectif...nous revoila à Karazhan mais avec cette fois la ferme intention de faire perdre sa vertu à la damoiselle.

Une petite photo en arrivant deja...

Une petite en plein combat ou on voit Poupoune exprimer toute sa hargne Twisted Evil

Ca c'est le fameux sort de repentance qui nous à pas mal fait galerer vu qu'elle le lance assez souvent.

Et enfin grace au courage et à la volonté de chacun on à enfin pourfendu cette petite effrontée qui nous regardait de haut depuis quelques temps

Et enfin pour finir cette superbe photo de groupe: toutes factions ,toutes classes, toutes races, et toutes guildes reunis dans un méme but....si c'est pas zolie ca Okay

Joueurs present ce soir:Zalman,Eurytion,Rinoa,Poupoune,Darontueur,Tenvehune,Shiboune,Harintas,Fear et moi méme

Voila je remercie tous ceux qui sont venu en esperant faire pleins de raids avec ce type d'ambiance.
Ps: GG à Zalman pour son lead qui à mon sens etait nickel....tu merites ton poste Mr. Green

A suivre....
Zalman
PetitWow
PetitWow

Level:

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:30 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

c'était super ^^ Si le conservateur et attumen n'étaient pas bugés on les déchiraient !  Twisted Evil
Vous inquietez pas les amis ils vont rejoindre leur palouf bientot Razz
Merci a tous d'avoir été réceptifs et tout et tout, l'ambiance était super même si on s'est fait qu'un seul boss !
A+ Ig

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Les Myrmidons ~ Index du Forum -> Quartier général -> Poulpe Of Légende Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation