~ Les Myrmidons ~ Index du Forum

vous ête ou ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Les Myrmidons ~ Index du Forum -> Le général -> La cave des Myrmidons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamalou
Maître-Toile

Masculin
Race: Nain
Classe: Prêtre
1er métier: Alchimiste
2nd métier: Herboriste
Level:

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:12 (2008)    Sujet du message: vous ête ou ?? Répondre en citant

hey les ami(e)s j'ai entendu dire que pas mal d'entre vous on vu leur compte bloquer pour cause de profit d'un bug en instance mais c'est pas pour sa que faut délester le serveur ... troi jour que je me remet a jouer et pas le moindre signe d'un durthe d'une yaelle ou rinoa ou même eurytion ..... vs ete passez ou?? celon magnom vs avez changer de serveur ... pas tres simpa pour nous vous auriez pu prevenir ... au moin magnom nous a clairement annoncer IG qu'il allai vous rejoindre ...

enfin bref les myrmidons sont decadant et je part donc vers les cretinfinis puisque vs partez tous de cettte guilde .. ca n'a plus aucun interet de rester lol bon jeu a vous et j'espere que vous ne regreterai pas xD Bannir
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarakay
GrandWow
GrandWow

Masculin
Classe: Guerrier
1er métier: Herboriste
2nd métier: Alchimiste
Level:

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:48 (2008)    Sujet du message: vous ête ou ?? Répondre en citant

Pffff... j'ai trop la haine. Quand j'ai enfin finit par trouver une guilde simpa dans la quelle je parle bien, je up 70 le plus vite possible pour m'amuser avec vous, et tout et tout BAM! y a une gros merde qui fout tout en l'aire... Franchement j'ai pas envie de vous blamer mais c'est vrai qu'une petite info de temp en temp de vos intention de changement de sereveur  serait la bien venu (en espérant que vous ne deserté pas le forum...)
Bon ba pour moi je change rien ni de guilde ni de serveur.
En esperant le retour des pillier des myrmidons (au moin pour dire au revoir)
Bye
PetitWow
PetitWow

Race: Draeneï
1er métier: Tailleur
2nd métier: Enchanteur
Level:

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 01:05 (2008)    Sujet du message: vous ête ou ?? Répondre en citant

Bonsoir,

Désolé pour le peu de news, nous avons du mal à nous remettre du bannissement de nos persos.
On essaie de trouver un autre serveur pour pouvoir continuer nos aventures, nous testons le serveur Way of Elendil en ce moment.

Voilà je tiens à m'excuser au près de tous les myrmidons qui comptaient sur nous.
Nous ne voyons pas d'avenir sur l'antre de la bête car trop peu de présence des MJ et du PVP.

Si vous voulez discuter de tout cela avec nous tranquilement, n'hésitez pas à venir sur notre serveur TS.

Cordialement,
Rinoa
Yaelle
GrandWow
GrandWow

Masculin
Race: Gnome
Classe: Démoniste
Level:

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 04:56 (2008)    Sujet du message: vous ête ou ?? Répondre en citant

Salut les gars

Desolé pour le manque d'info mais j'ai appris recemment votre retour par magnom et il à un peu servi d'intermediaire c'est vrai.
Comme Rinoa vous as dis nos comptes on été bloqués et on avait plus trop le coeur de se connecter sur l'antre.

Je suis embeté car on avais bien commencé ensemble et avec votre level 70 c'est vrai que c'est frustrant.

On à remonté la guilde sur un autre serveur aujoud 'hui  "Way of Elendil".
Vous etes bien sur les bienvenus et si vous decidé de rester sur l'antre je pourrais passer les renes de la guilde à qui le souhaite des que mon compte sera debloqué.

Encore pardon pour le desagrement mais il n'y avait rien contre vous dans tous ca.

Yaelle
Eurytion
PetitWow
PetitWow

Masculin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Voleur
1er métier: Enchanteur
2nd métier: Joaillier
Level:

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:24 (2008)    Sujet du message: vous ête ou ?? Répondre en citant

vamos a la playa oh o oh o oh désolé j'étais  partis en vacances
londusboub
PetitWow
PetitWow

Masculin
Race: Draeneï
1er métier: Forgeron
2nd métier: Mineur
Level:

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:55 (2008)    Sujet du message: vous ête ou ?? Répondre en citant

bon ba maintennent la vrai question ces reste t'il assez de personne motiver pour faire tourner la guilde et si oui qui? moi je suis motiver pour restre dans la guilde mai pas assez pour organiser des raid ou instance. donc pour prendre la place de nos chef  ki sont parti Question
MSN
Dragael
PetitWow
PetitWow

Masculin
Race: Elfe de sang
1er métier: Dépeceur
2nd métier: Tailleur
Level:

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:39 (2008)    Sujet du message: vous ête ou ?? Répondre en citant

Bonjour,

J'aurai à peu prés la même réponse que Lon, à savoir que ce serait trés dommage de perdre la guilde.
Je n'ai pas suffisament de temps ni de comptérences pour organiser des raids ou instances mais l'entraide notamment au travers de la banque de guilde marchait plutôt bien.
Yaelle peux tu nous transmettre les clefs du coffre !!!!!
D'autres joueurs plus chevronnés se révèleront peut être pour prendre en main l'aspect raid/instance.
En ce qui concerne le départ précipité de l'équipe fondatrice de la guilde, je déplore le manque de communicatrion et de transparence mais vous vous en êtes expliqué plus haut.

Je vote donc pour le maintien de la guilde même si l'activité y sera réduite.

Drag.
Zarakay
GrandWow
GrandWow

Masculin
Level:

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:27 (2008)    Sujet du message: vous ête ou ?? Répondre en citant

Dacord avec toi drag, ce serait dommage de perdre ca mais pour que cela reste interessant il nous faudrait qqn pour reprendre les réne d la guilde.Jen'ai ni le temp ni l'experience pour cela ... J'ai posté sur le forum de l'antre une invitation pour recruter des perso compétent pour organisé tout ce qui est sortie de guilde ect...

PS: Vous nous manqués deja (pour moi en tout ca)
PetitWow
PetitWow

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:58 (2008)    Sujet du message: vous ête ou ?? Répondre en citant

Salut,

j'ai pas été très présente jusqu'à présent (vacances, gros boulot, travaux dans la maison ...) mais ca devait changer. Je reste donc parmi vous mais je ne suis pas du tout en mesure d'organiser quoi que ce soit non plus.

Mais peut etre que 5 personnes qui n'y connaissent rien peuvent reussir a organiser des petits trucs ...

Voila, j'espere quand meme que quelqu'un va finir par se devouer !!

Bises

Sonia ou Minilla ig
Tamalou
Maître-Toile

Masculin
Level:

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:47 (2008)    Sujet du message: vous ête ou ?? Répondre en citant

perso gardez la guilde ne me gene pas tamalou est por ul'instan en supent sans guilde car pas pri d'initiative si les chose change et ke des gens veulent reprendre les rene de la guilde je suis partant poru revenir je passerai prendre des news de temp en temp
thorfin
PetitWow
PetitWow

Masculin
Race: Troll
Classe: Chasseur
1er métier: Dépeceur
2nd métier: Artisan du cuir
Level:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 09:56 (2008)    Sujet du message: fait chier !! Répondre en citant

salut les myrmidons !

c bien domage !!!!  mais bon je vous comprend un coté !!! Pour la guilde moi j'en suis incapable je prefaire laissé sa a ceux qui save jouer !!!

Voilou, jle redit sa fait chier que tou le monde parte de ce serveur, on est de moins en moins ( deja qu'on été pas beaucoup ) et en plus des bon joueur .

Sinon bon depart sur votre nouveau serveur et ptéte a une prochaine, ( on c jamais si on se fait bannir du serveur aussi Wink ) a pluss+

THORFIN, chasseur d'escargo !!!! Crying or Very sad
poupoune et daron
MicroWow
MicroWow

Féminin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Mage
Level:

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:54 (2008)    Sujet du message: vous ête ou ?? Répondre en citant

coucou ! c daron et poup de retour de vacances et quelle mauvaise nouvelle...vous allez nous manquer on est trop dég...
on est pret à aider ceux de la guilde mais pas encore très doué pour mener raid et grosse instance !
d après ton message précédent Yaelle c'est sans retour possible ?
domage on a tous passé de bon moment avec vous et vous étiez toujours dispo pour aider et conseiller
"c'est vraiment trop injuste..."
à bientôt on espère par d'autre biais ou par ce forum (email ou autre pour avoir de vos nouvelles) et bon jeu sur le nouveau serveur
Biz de poup et poignée de main de daron !
Yaelle
GrandWow
GrandWow

Masculin
Race: Gnome
Level:

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:07 (2008)    Sujet du message: vous ête ou ?? Répondre en citant

Ce message fait vraiment plaisir, en effet c'est sans retour possible meme si ca m'embete beaucoup de plus revoir certaines personnes dont vous faites largement partie.

je pourrais venir faire des coucous des qu'ils serons passé en 2.4.3 mais pour l'instant impossible
Sinon j'espere que vos vacances ce sont bien passé  et meme si j'apprecie les poignées de mains viriles je vous embrasse tout les deux Wink
scrim
MicroWow
MicroWow

Masculin
Race: Tauren
1er métier: Ingénieur
2nd métier: Mineur
Level:

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:22 (2008)    Sujet du message: HoHoHo Répondre en citant

salut a tous je me présente cronemos .......

bien , voila on mas tout expliquer et ses super stupide ^^

Bon ba pour moi je change rien ni de guilde ni de serveur.
 comme a dit zarakai je trouve que vous devriez tous faire pareil ^^

pour les guilde ses vrais qu'en se moment elle est vraiment morte désoler de dire sa mais certain pense la détruire et la refaire Sad

bon après vous jouer bien ou vous vouler mais bon

j'espere vous revoir dés que possible

@+ IG Okay Okay Okay
PetitWow
PetitWow

Level:

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:39 (2008)    Sujet du message: vous ête ou ?? Répondre en citant

Moi aussi je dois m'excuser du manque d'infos. En effet nos persos ont été bloqués, mais la apparement ils sont revenus. Ca ne change pas grd chose mtn... j'etais bien sur l'antre, on avait la guilde, les gens motivés ... mais pas le serveur. Bref le débat n'est plus la, Yaelle Rinoa et Durthe ne reviendront pas, je pense, sur l'antre. (qui plus est n'est pas en 2.4.3)

Nous sommes allés tenter un autre server, qui comporte très peu de bugs et une beaucoup plus grande communauté. Mais cela implique de remonter un 70, et ceci au rate quete x1, mais avec l'avantage que tout le monde reparte a 0. (et aussi l'inconvenient ><). Perso comme je l'ai dit a tous les autres, je ne suis pas motivé pour monter un autre 70, mais je joue un petit peu de temps en temps pour suivre la troupe et on verra bien comment ca se passe.

C'est dommage franchement j'ai vraiment envie de reraid avec vous tous ... si seulement. Si seulement y'avais moins de bug entre autre sur l'antre !

Bref
désolé une fois de plus

Zalman

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: vous ête ou ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Les Myrmidons ~ Index du Forum -> Le général -> La cave des Myrmidons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation