~ Les Myrmidons ~ Index du Forum

Effectif de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Les Myrmidons ~ Index du Forum -> Quartier général -> Les annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarakay
GrandWow
GrandWow

Masculin
Race: Nain
Classe: Guerrier
1er métier: Herboriste
2nd métier: Alchimiste
Level:

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:54 (2008)    Sujet du message: Effectif de guilde Répondre en citant

Je créé ce topic pour savoir l'effectif de level 70 de notre guilde.Pour savoir si des donjons ou instance purs myrmidons sont possibles ...Histoire de relancer un peu les choses.

Moi j'ai juste mon Zarakay ->guerrier nain lvl 70.
Reroll-->Sauvage elfe de nuit druidesse lvl 21^^

PS: Donné aussi vos noms de reroll pour qu'on puisse savoir qui est présent qu'on puisse savoir si on ai assez.

Zarakay le nain bourré et bourrin qui souhaite relancer la machine.

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sonia
PetitWow
PetitWow

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:05 (2008)    Sujet du message: Effectif de guilde Répondre en citant

Salut,

Minilla, démo spé destruction lvl70 est là. Mon reroll s'appelle persllette et doit etre quelque chose comme lvl 25.

Voila
++
sonia
Dragael
PetitWow
PetitWow

Masculin
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste
1er métier: Dépeceur
2nd métier: Tailleur
Level:

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:35 (2008)    Sujet du message: Effectif de guilde Répondre en citant

Yop,

Dragael Démoniste lvl70 Couturier/Dépeceur
Drag pour les intimes !!!!!

On doit aussi pouvoir compter sur  Darontueur et Poupoune des Ventrapattes

A t on des nouvelles de Yaelle en ce qui concerne la récupération des clefs de la guilde, j'ai eu une demande d'inscription hier.

A+
Yaelle
GrandWow
GrandWow

Masculin
Race: Gnome
Classe: Démoniste
1er métier: Herboriste
2nd métier: Alchimiste
Level:

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:20 (2008)    Sujet du message: Effectif de guilde Répondre en citant

Salut a tous

Pour la guilde le probleme est toujours le meme . Vous n'etes toujours pas passé en 2.4.3 donc je ne peux pas me connecté , je viendrais passer les clefs des que ca sera fait.

GG pour ton 70 scrim et j'espere que vous vous amusez tous bien in game malgres toutes ces deconvenues.

A bientot... 

Yaelle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Effectif de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Les Myrmidons ~ Index du Forum -> Quartier général -> Les annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation