~ Les Myrmidons ~ Index du Forum

Election du nouveau chef de guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Les Myrmidons ~ Index du Forum -> Les présentations -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarakay
GrandWow
GrandWow

Masculin
Race: Nain
Classe: Guerrier
1er métier: Herboriste
2nd métier: Alchimiste
Level:

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:39 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau chef de guilde Répondre en citant

Aprés cette periode de néant dans la guilde provoqué par le depart des pillier de la guilde, nous avon récupérer les clé de la guilde.Ce post (comme sont titre l'indic ) consiste a elire un new chef de guilde.
Tout d'abord il faut savoir qui se propose ,le vote se ferat plus tard .Voila

Yaelle ma donnée les clé de la guilde mais je ne peu les garder pour la simple raison que je vais etre trés peu la a partir de la rentre (et oui faut remprendre la cours).De plus je n'ai pas les epaules pour ni l'experience d'ailleur (- d'un ans de WoW)

Voila

Ils faut absolument repondre a se post  car c'est l'avenir de notre guilde qui est la. 

Zarakay le nain bourré et bourrin devien serieux (faut bien lol) 

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zifnig
PetitWow
PetitWow

Masculin
Race: Elfe de sang
Classe: Voleur
Level:

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 07:04 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau chef de guilde Répondre en citant

Salut à tous,

Je peux proposer Zofnog, mais je n'ai pas une grosse expérience, notamment sur les raids de grosse instance. Donc candidature non prioritaire. Par contre, moi ça fait longtemps que je ne suis plus étudiant, j'ai un peu plus de temps (mais uniquement le soir 22h00 - 2h00).

Qui d'autre?
Maître-Toile

Masculin
Classe: Prêtre
1er métier: Alchimiste
2nd métier: Herboriste
Level:

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:33 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau chef de guilde Répondre en citant

moi je ne peu pas me proposez ... pas assez d'experience non plus et comme zarakay j'ai la rentrer des cour qui m'empeche d'etre souvent connecter
Dragael
PetitWow
PetitWow

Masculin
Classe: Démoniste
1er métier: Dépeceur
2nd métier: Tailleur
Level:

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:25 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau chef de guilde Répondre en citant

Yop,

Je suis dans le même cas que Zof (vieux..... lui plus que moi), je pense qu'il faut se répartir les droits à plusieurs afin de répondre aux demandes malgré les absences de chacun.
Bref je suis dispo pour donner un coup de main de temps en temps et faire vivre la guilde.

Drag.
Shadok
MicroWow
MicroWow

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:18 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau chef de guilde Répondre en citant

Salut,

Bon j'ai de l'experience wow en PVE (cf post http://l-antre-de-la-bete.forum2jeux.com/presentations-des-membres-f23/zame…

Mais suis encore un low lvl sur ce serveur et un noob dans la guilde.
Je peu aider ... mais la vue la population du serveur j'ai un peu peur sur le long terme.

Citation:
Aprés cette periode de néant dans la guilde provoqué par le depart des pillier de la guilde, nous avon récupérer les clé de la guilde. 

Depart provoque par un evenement particulier ? enfin je vais scruter un peu le forum voir comment c'est construit la guilde, l'objectif des differents membre et qui est encore actif....

@+
thorfin
PetitWow
PetitWow

Masculin
Race: Troll
Classe: Chasseur
2nd métier: Artisan du cuir
Level:

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:16 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau chef de guilde Répondre en citant

salut les myrmidons  Mr. Green !

comme beaucoup, moi non plus je ne me presente pas, mais je trouve l'idée de dragael pas mal il pourrait y avoir  plusieur GM qui s'en occupe .
voilou en attendant bon jeux tou'l'monde , a ploussss et vive la horde Okay

thorfin
shado
MicroWow
MicroWow

Masculin
Classe: Démoniste
1er métier: Enchanteur
2nd métier: Tailleur
Level:

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:34 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau chef de guilde Répondre en citant

youhou Smile
ben c vré que l'idée de pas avoir 'un' seul chef c cool.....plus familial et pratique..... mais faudrait que ce soit les plus expérimentés qui s'occupent de ce poste.... mais ki sont ils?????
Ceux qui sont le plus à l' aise à maitriser toutes les ficelles de wow lèvent la main !!?

a++ all.
Okay
Shadok
MicroWow
MicroWow

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:25 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau chef de guilde Répondre en citant

Salut,

Bon il y a de nouvelle regle pour l'antre de la bete,

C'est devenus un serveur pvp.
Separation de la horde et de l'ally.

Donc la guilde est H2 ou allys?
Tamalou
Maître-Toile

Masculin
Level:

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:36 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau chef de guilde Répondre en citant

serieu c passez serveur pvp?? masi pk sa c tres nul d'autant plus que ya pas assez de monde pour ke sa fonctionne corectement 
londusboub
PetitWow
PetitWow

Masculin
Race: Draeneï
Classe: Guerrier
1er métier: Forgeron
2nd métier: Mineur
Level:

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 00:11 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau chef de guilde Répondre en citant

ce soir zarakay a decider de parir et de changer de serveur apres le passage du serv en pvp enfin bref j'ai recup les clée de la guilde et je voudrait les passer a quel qu'un  je ne peut pas les garder car je déménage dans une semaine donc j'aurait  + internet pendant un petit moment  pour les gens intereser pour reprendre les clée de la guilde dite le moi rapidement qu'on se donne rendez-vous in -game pour regler ca 
MSN
antony67
MicroWow
MicroWow

Masculin
Classe: Paladin
1er métier: Mineur
2nd métier: Joaillier
Level:

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:16 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau chef de guilde Répondre en citant

Salut !!
Si vous partez de l'antre venez nous rejoindre sur way of elendil (serveur pvp ou il y a du monde)
Nous avons tous (rinoa durthe yaelle ... ) fait des perso h2 et notre guilde et également appelé myrmidons.
Si vous décidez de vous joindre a nous vous êtes les bienvenue
Voila ++ a tous et bonne journée
Berethor
thorfin
PetitWow
PetitWow

Masculin
Race: Troll
Classe: Chasseur
2nd métier: Artisan du cuir
Level:

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau chef de guilde Répondre en citant

salut les myrmidons !!

ba j'ai croisé londusboub dans le jeu et il devait refilé les clef a kelkun et c tomber sur moi Confused je ne mis conner carement pas assé bien pour rester le mg alor celui ki veut la celf ,ou si vous préférez la dirigé a plusieur faite le savoir !!!

voilou Rolling Eyes !! thorfin !!
zifnig
PetitWow
PetitWow

Masculin
Level:

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:15 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau chef de guilde Répondre en citant

Ce qu'on propose avec dragael, c'est une gestion "hydre" ou "triumvira", c'est à dire 2 à 3 gestionnaires qui se passent les clefs sur des périodes prédéfinies (tous les mois, tous les 15j...) et lors des absences prévues (vacances, boulot en déplacement...), car on a aussi la "vrai vie" qui nous occupent...

Si un 3ème postule, on crée le triumvira, sinon drag et moi pouvons essayer gérer la guilde.
Maître-Toile

Masculin
Level:

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:20 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau chef de guilde Répondre en citant

le probleme pour vous est tjr de savori si la guilde et h² ou a² ^^ je me trompe?? oui je sait je susi plus sur le serveur masi de temp en temp je fait des saut xD
zifnig
PetitWow
PetitWow

Masculin
Level:

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:31 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau chef de guilde Répondre en citant

De toute façon, pour ce qui est de drag et moi, nous sommes h2, donc si nous reprenons la guilde, ce sera un guilde h2.
Quoi qu'il en soit, pour les ressources, on peut les partager (de façon équitable) avec celui ou ceux qui monteront la guilde a2.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Election du nouveau chef de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Les Myrmidons ~ Index du Forum -> Les présentations -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation