~ Les Myrmidons ~ Index du Forum

Election du nouveau chef de guilde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Les Myrmidons ~ Index du Forum -> Les présentations -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zifnig

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:31 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau chef de guilde Répondre en citant

Revue du message précédent :

De toute façon, pour ce qui est de drag et moi, nous sommes h2, donc si nous reprenons la guilde, ce sera un guilde h2.
Quoi qu'il en soit, pour les ressources, on peut les partager (de façon équitable) avec celui ou ceux qui monteront la guilde a2.
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zifnig
PetitWow
PetitWow

Masculin
Race: Elfe de sang
Classe: Voleur
1er métier: Herboriste
2nd métier: Alchimiste
Level:

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:29 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau chef de guilde Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai récupéré les clefs de la guilde via thorfin.
Je vais essayer de gérer au mieux cette guilde, en coopération avec dragael. Si un 3ème postulant veux participer à cette gestion, pas de pb.

Les a2 devront à terme quitter cette guilde, je leur propose donc de créer leur guilde et de leur léguer la moitié des ressources actuelles.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Election du nouveau chef de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Les Myrmidons ~ Index du Forum -> Les présentations -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation