~ Les Myrmidons ~ Index du Forum

Mes info sur les perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Les Myrmidons ~ Index du Forum -> Les présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadok
MicroWow
MicroWow

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:57 (2008)    Sujet du message: Mes info sur les perso Répondre en citant

Salut,

Donc les différent perso que je monte. Ca prend du temps mais bon je suis comme ça… Monter un seul perso en continu j’ai du mal.

Shadok - Démoniste - Gnome - Herbo - Mineur -Pecheur - cuisto...... (mon farmeur quoi)
Ulyss - Guerrier (futur tank) - Nain - Forgeron - Ingénieur
Daria - Prêtresse (spe ombre ou soin je ne sais pas encore) - Dranei - Couture - enchantement
Leila - Shaman (spe restau ou dps distance l’oppose de la prêtresse) - Dranei - Alchimiste – Joialliere.

Maintenant ces perso sont sur 2 comptes,  souvent en jouant sur 1 PC.... et occasionnellement avec un ami. C’est pour ça que vous verrez souvent 2 perso connecté en même temps et qu’1 seul vous répond.

@+

Dernière édition par Shadok le Jeu 28 Aoû - 07:30 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarakay
GrandWow
GrandWow

Masculin
Race: Nain
Classe: Guerrier
1er métier: Herboriste
2nd métier: Alchimiste
Level:

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:34 (2008)    Sujet du message: Mes info sur les perso Répondre en citant

a ok ok voila pourquoi jy voyait pas claire dans tes magouilles lol
Heu... petit demandequi est aussi un conseil: les classe de heal sont trés peu nombreuse sur notre serveur donc si tu pouvait les up un peu plus vite que les autre^^
MicroWow
MicroWow

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 07:34 (2008)    Sujet du message: Mes info sur les perso Répondre en citant

Oui j'ai vu pas beaucoup de heal.
Donc vais resper le demo et War au bandage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Mes info sur les perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Les Myrmidons ~ Index du Forum -> Les présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation