~ Les Myrmidons ~ Index du Forum

Postulation hunt 70 dilrak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Les Myrmidons ~ Index du Forum -> Les présentations -> Postuler chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dilrak
MicroWow
MicroWow

Masculin
Race: Nain
Classe: Chasseur
1er métier: Dépeceur
2nd métier: Artisan du cuir
Level:

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:55 (2008)    Sujet du message: Postulation hunt 70 dilrak Répondre en citant

Bonjour à tous les myrmidons.
  Je m' appelle dilrak et je suis un chasseur 70 spé précision. Je cherche à integrer votre guilde pour faire du pve hl et m' amuser. J' ai une certaine expérience du pve hl: SSC 4/6- tk 2/4 et hyjal 4/5 et bt 1/9(j' ai honte) Embarassed .
Je n' ai pas beaucoup fait de raid pré-BC car je n' étais même pas 70 Confused .

En ce qi concerne mes dispos, elles sont assez variables ( Vie IRL parfois chargée...) bref mes horaires changent souvent mais restent flexiblent. J' ai un caractère conciliant et sympathique mais j' ai le sang chaud ( je deteste entendre qqun se plaindre sur ts ... et si on a un wipe à cause d' une erreur débile alors ça c la totale^^ comme out le monde j' ai des sautes d' humeur mais je reste stable).

Alors voici mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Dilrak

Comme vous voyez ... pas une seule pièce de t5 ! Et oui j' etais dans une guilde de weak qui wipait sur maulgar donc pensez vous le t5 ... j' ai juste fait des pick up et jélas on ne loot jamais rien en pick up ( sauf kara ZA Grull ou Magthé). Sinon hyjal je l' ai fait avec les Alllianceancestrale car j' était en test chez eux.
 IRL: Je m' appelle Arnaud et je suis en terminale S et j' ai 17ans.(26/02/1991)

En espérant bientôt raider à vos côtés, Dilrak.
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragael
PetitWow
PetitWow

Masculin
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste
2nd métier: Tailleur
Level:

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:50 (2008)    Sujet du message: Postulation hunt 70 dilrak Répondre en citant

Salut Dilrak,

Trés honoré que tu postule chez nous, actuellement notre guilde est en pleine "restructuration" (on t'expliquera).
Le maître des clefs chez nous c'est temporairement Zarakay qui ne sera de retour que ce WE (a partir de vendredi normalement).
Envoi lui un message privé pour assurer le coup.

Et bienvenue à toi.

Drag.
dilrak
MicroWow
MicroWow

Masculin
Classe: Chasseur
2nd métier: Artisan du cuir
Level:

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:04 (2008)    Sujet du message: Postulation hunt 70 dilrak Répondre en citant

OK merci de m' avoir répondu si vite . See you in game !
sonia
PetitWow
PetitWow

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:41 (2008)    Sujet du message: Postulation hunt 70 dilrak Répondre en citant

salut,

alors ca va peut etre paraitre complètement déplacé comme message mais je me pose une question: tu donnes un lien vers l'armurerie de wow-l'offi et tu postules dans une guilde avec ce perso. Jusque là, j'ai pas de problème avec le concept. Mais là ou je me pose des questions c'est sur le fait que tu aies exactement le meme stuff ici vu qu'on fait pas de récup de perso D'où ma question: est ce que tu joues bien sur notre serveur où bien est ce que tu t'es planté de forum?

Si tu ne t'es pas trompé, je m'excuse pour ce message.

Bises
Sonia ou Minilla IG
Zarakay
GrandWow
GrandWow

Masculin
Classe: Guerrier
1er métier: Herboriste
2nd métier: Alchimiste
Level:

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:16 (2008)    Sujet du message: Postulation hunt 70 dilrak Répondre en citant

Hey! Bienvenu sur notre serveurs ,si tu y est vraiment car c'est vrai que je ne t'ai jamais vue parmi nous...Mais espérons le car une personne de plus sur le serveur ne ferait pas de mal^^
Apart ca je te dit a la prochaine IRL pour ton inscription.
PetitWow
PetitWow

Masculin
Race: Elfe de sang
Classe: Voleur
1er métier: Herboriste
2nd métier: Alchimiste
Level:

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 09:07 (2009)    Sujet du message: Postulation hunt 70 dilrak Répondre en citant

Si tu refais un tour sur ce forum, et sur l'antre, je pourrai t'intégrer dans la guilde. A+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Postulation hunt 70 dilrak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Les Myrmidons ~ Index du Forum -> Les présentations -> Postuler chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation