~ Les Myrmidons ~ Index du Forum

[Chasseuse - 70] Drakÿa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Les Myrmidons ~ Index du Forum -> Les présentations -> Postuler chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakÿa
MicroWow
MicroWow

Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur
1er métier: Dépeceur
2nd métier: Herboriste
Level:

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:09 (2008)    Sujet du message: [Chasseuse - 70] Drakÿa Répondre en citant

- Une présentation IRL brève (prénom, âge, lieu d'habitation, votre statuts actuel (étudiant, travail, etc.). 
Prénom: David 
Lieu d’habitation: Près de Metz (Moselle, Lorraine) 
Votre statut actuel: 
-Assistant Logistique Formation dans une grande société automobile française. 
-Webmaster d’un site communautaire sur le Prêtre dans WoW, L’Assemblée d’Elune, en partenariat avec L’Assemblée Défias pour le Voleur. (http://www.assemblee-elune.com/) 
-Administrateur d'un site fournissant des forums, blog et autre support Web 2.0, le tout gratuitement. (http://www.guilde-forum.com/)
Connexion Internet: Neuf Cegetel 4 à 8 Méga, jamais eu de soucis depuis 2002 (AOL => Cegetel => Neuf Cegetel) 

- Expériences dans le monde des jeux vidéos (MMORPG, console, etc). 
J’ai commencé le jeu vidéo depuis mon plus jeune âge ! 
Avec Mario sur NES (OMG la nostalgie), en passant par la Mégadrive, Playsation et Playstation 2 avec quelque détours par Dreamcast et GameCube en finissant actuellement avec une Wii complètement UBBER :p 
Depuis 2000, je suis passé principalement sur PC avec notamment des jeux comme CS, Warcraft, Diablo, Diablo 2, Diablo 2 : Lord of Destruction avant de tomber sur ma boîte collector de World Of Warcraft, ce qui en fait mon premier MMO.  

- Une présentation brève de votre personnage (Race, temps de jeu au lvl 70 /Played), et de vos rerolls (si vous en avez). 
Drakÿa est une Hunt Elfe ! 
/played : 23 jours 
Temps de jeu au lvl 70 : 5 jours 

- Qu'attendez-vous d'une guilde ? Que pouvez-vous nous apporter ? 

- Qu'attendez-vous d'une guilde ? 
Tout simplement une ambiance qui donne envie de me connecter. 
- Que pouvez-vous nous apporter ? 
Ce que je peux apporter, hum…mon sérieux. 

- Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ ? Avez-vous eût d'autres guildes avant celle-ci ? Si oui, lesquelles ? 
Plusieurs petites guildes de la sortie de WoW. 
eXe, de Mai 2005 à Décembre 2005. 
Phoenix Tears de Décembre 2005 à la date de migration sur Eldre’Thalas, pour redevenir eXe. 
Depuis peu, j'ai décidé de reprendre WoW, pour faire du PvP avec une bonne team.

- Vos métiers primaires, secondaires. 
-Drakÿa: Herboriste 375 et Dépeceur 375. 

- Mon template. 
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre'Thalas&n=Drakÿa 

- Mon stuff. 
Je mets le lien vers l’Armurerie en espérant qu’elle soit à jour… 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Drakÿa 

- Vos disponibilités en semaine. 
Très aléatoire. Je recherche dans un premier temps de pouvoir faire du pvp dans une bonne team, et éventuellement faire des petits raid de 10.

- Expérience du PvE HL pré-BC et à BC. 
PvE HL pré-BC : 
-Molten Core: Clean avec eXe. 
-BlackWing Lair: Débuté avec eXe puis Clean avec Phoenix Tears. 
-Anh’Qiraj: Clean avec eXe. 
-Naxxramas: Down Instructeur Razuvious, j’ai stop WoW à ce moment là. 

Pve HL BC : 
-Karazhan: Clean. 
-Le Repaire de Gruul: Clean. 
-Caverne du sanctuaire du Serpent: Jamais mis les pieds. 
-Le Repaire de Magtheridon: Jamais mis les pieds. 
-L'Oeil: Jamais mis les pieds. 
-Sommet Hyjal: Jamais mis les pieds. 
-Le Temple Noir: Jamais mis les pieds. 

- Acceptez-vous la charte de notre guilde ? 
Oui, sinon je ne postulerai pas. 

– Dernier mot pour conclure. 
Bonjour tout le monde!
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zifnig
PetitWow
PetitWow

Masculin
Race: Elfe de sang
Classe: Voleur
1er métier: Herboriste
2nd métier: Alchimiste
Level:

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:38 (2008)    Sujet du message: [Chasseuse - 70] Drakÿa Répondre en citant

Merci à toi de postuler, mais récemment le serveur est passé de roleplay à pvp et la guilde doit déshormais être mono faction.
Cette guilde est donc dédiée maintenant aux hordeux. Toutefois les a2 qui doivent quitter cette guilde sont inviter à créer leur guilde et ton expérience leur sera très utile.
Je leur ai donc proposé de leur donner la moitié des ressource une fois leur guilde créée.

Je suis désolé de te refuser car tu aurais, je pense, apporté beaucoup à notre guilde.
MicroWow
MicroWow

Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur
1er métier: Dépeceur
2nd métier: Herboriste
Level:

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 07:12 (2008)    Sujet du message: [Chasseuse - 70] Drakÿa Répondre en citant

Merci en tout cas d'avoir pris le temps d'étudier la candidature, très bonne continuation à vous!

Okay
Visiter le site web du posteur MSN
zifnig
PetitWow
PetitWow

Masculin
Race: Elfe de sang
Classe: Voleur
1er métier: Herboriste
2nd métier: Alchimiste
Level:

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 09:10 (2009)    Sujet du message: [Chasseuse - 70] Drakÿa Répondre en citant

Maintenant que nous sommes repassés en "roleplay", je vais pouvoir t''intégrer, si tu joues toujours sur l'antre,a+.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: [Chasseuse - 70] Drakÿa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Les Myrmidons ~ Index du Forum -> Les présentations -> Postuler chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation