~ Les Myrmidons ~ Index du Forum

Drood Tank: Hannibal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Les Myrmidons ~ Index du Forum -> Les présentations -> Postuler chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hannibal
MicroWow
MicroWow

Masculin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
1er métier: Enchanteur
Level:

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 02:16 (2008)    Sujet du message: Drood Tank: Hannibal Répondre en citant

Bonjour,

Dans la vie je travaille dans les métiers de bourse, j’ai 29 ans et je suis marié pas de gosses. J’ai découvert  wow assez tard :  après la sortie de l’extension BC mais g tt de suite accroché. J’ avais commencé les jeux videos assez tot entre console et ordi, et j’aime surtout les jeux de stratégie et de role^^.

Mon perso avec lequel je postule (mon main) : Hannibal est un drood elfe de nuit spé féral, je joue la plupart des temps en tank quelques fois en dps.
/played : 45 jours dont 21 jours au lvl 70

J’ai par ailleurs quelques rerolls un war, un prêtre et un mage bas lvl, j’ai pas trop eu le temps de les monter je suis plutot sur mon main.

Bien évidemment j’accepte la charte de la guilde.

Ce que j’attends de la guilde : une bonne ambiance saine et mature et decouvrir raids HL.

Ce que je peux apporter : j’apprends vite et je sais transmettre le savoir faire. J’aimerai bien a terme pouvoir lead des raids (c’est a la fois un souhait et un apport je pense)
Je suis par ailleurs très dévoué pour aider les autres joueurs (pas forcément de la guilde^^) pour quete rush etc…

Pour mes précédentes guildes : je suis actuellement chez les vétérans, c’est un ami qui m’a guildé. Alors c’est une petite guilde, les joueurs sont plus pvp que pve donc je rame un peu pour faire un groupe ne soit que pour une héro. Les MG sont acîde et bastos : vous pouvez d’ailleurs les wisp pour en savoir plus sur moi, ils sont au courant de ma démarche.
Avant ca g fait d’autres petites guildes la plupart ont disband et une (relativement) grande guilde : les chronos. Je suis arrivé chez eux par fusion, ils avaient absorbé notre guilde. Je ne suis pas resté longtemps, au fait je ne me suis pas connecté pendant 2 semaines, alors ils m’ont tt simplement viré^^.

Concernant mes métiers, je suis enchanteur lvl 375 et g quelques enchant HL.

Mon template: template pve drood tank  Mon stuff : du stuff loot insigne + quelques pieces pvp, j’arrive a 20k+ de vie et 28k+ d’armure full buff

* Le serveur armory n’étant pas disponible j’ai pas pu vous link mon template et stuff, je le fais dans un prochain post

Mes disponibilités : Je suis assez dispo le soir un peu moins le we mais je me co assez souvent et donc s’il y a un raid d’organisé je pourrai prevenir de ma diponibilité ou non assez tot.

Mon expérience HL pré-BC :  nulle^^
Mon expérience HL BC : 
 Comme je l’ai signalé j’ai jamais été dans une guilde sérieuse coté pve hl, donc la plupart de mes raids ont été faits en pickup

-Karazhan: Clean-ZA : 3 premiers boss

-Le Repaire de Gruul: jamais fait  -Caverne du sanctuaire du Serpent: Jamais fait-Le Repaire de Magtheridon: Jamais fait -L'Oeil: premier boss-Sommet Hyjal: Jamais fait -Le Temple Noir: des trash mobs

- Onyxia : downVoilà à peu près tt, j’espère que j’ai pas oublié des choses (première fois que je postule dans une guilde) n’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos (/w hannibal ou sur ce forum) et à très bientôt j’espère ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 02:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hannibal
MicroWow
MicroWow

Masculin
Level:

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 07:42 (2008)    Sujet du message: Drood Tank: Hannibal Répondre en citant

Re, j'en profite pour vous mettre les liens armory vers mes talents et stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre'Thalas&n=Hannibal

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Hannibal

* Le lien est un peu a la ramasse sur mon stuff mais bon j'espère que ça s'arrangera rapidement
zifnig
PetitWow
PetitWow

Masculin
Race: Elfe de sang
Classe: Voleur
1er métier: Herboriste
2nd métier: Alchimiste
Level:

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:47 (2008)    Sujet du message: Drood Tank: Hannibal Répondre en citant

Merci à toi de postuler, mais comme je l'ai dis à drakya, récemment le serveur est passé de roleplay à pvp et la guilde doit déshormais être mono faction.
Cette guilde est donc dédiée maintenant aux hordeux.

Une guilde a2 devrait être créée avec les a2 de cette guilde qui vont nous quitter, je pense qu'alors ta candidature va les intéresser (un lvl 70 n'est jamais de trop).

Je leur ai donc proposé de leur donner la moitié des ressource une fois leur guilde créée.

Je suis donc désolé de refuser ta candidature. Si d'aventure tu montais un perso de la horde, alors n'hésite pas à repostuler.
MicroWow
MicroWow

Masculin
Level:

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:21 (2008)    Sujet du message: Drood Tank: Hannibal Répondre en citant

merci pour ta réponse rapide

J'ai postulé suite a une annonce d'un a2 qui voens de migrer sur Eldre'thalas et qui m'a recommandé une candidature sur ce site^^
zifnig
PetitWow
PetitWow

Masculin
Race: Elfe de sang
Classe: Voleur
1er métier: Herboriste
2nd métier: Alchimiste
Level:

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 09:09 (2009)    Sujet du message: Drood Tank: Hannibal Répondre en citant

Maintenant que nous sommes passé en "roleplay" je vais pouvoir t'intégrer  si tu joues encore sur l'antre, a+.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Drood Tank: Hannibal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Les Myrmidons ~ Index du Forum -> Les présentations -> Postuler chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation