~ Les Myrmidons ~ Index du Forum

Drood Tank: Hannibal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Les Myrmidons ~ Index du Forum -> Les présentations -> Postuler chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hannibal
MicroWow
MicroWow

Masculin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
1er métier: Enchanteur
Level:

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 02:16 (2008)    Sujet du message: Drood Tank: Hannibal Répondre en citant

Bonjour,

Dans la vie je travaille dans les métiers de bourse, j’ai 29 ans et je suis marié pas de gosses. J’ai découvert  wow assez tard :  après la sortie de l’extension BC mais g tt de suite accroché. J’ avais commencé les jeux videos assez tot entre console et ordi, et j’aime surtout les jeux de stratégie et de role^^.

Mon perso avec lequel je postule (mon main) : Hannibal est un drood elfe de nuit spé féral, je joue la plupart des temps en tank quelques fois en dps.
/played : 45 jours dont 21 jours au lvl 70

J’ai par ailleurs quelques rerolls un war, un prêtre et un mage bas lvl, j’ai pas trop eu le temps de les monter je suis plutot sur mon main.

Bien évidemment j’accepte la charte de la guilde.

Ce que j’attends de la guilde : une bonne ambiance saine et mature et decouvrir raids HL.

Ce que je peux apporter : j’apprends vite et je sais transmettre le savoir faire. J’aimerai bien a terme pouvoir lead des raids (c’est a la fois un souhait et un apport je pense)
Je suis par ailleurs très dévoué pour aider les autres joueurs (pas forcément de la guilde^^) pour quete rush etc…

Pour mes précédentes guildes : je suis actuellement chez les vétérans, c’est un ami qui m’a guildé. Alors c’est une petite guilde, les joueurs sont plus pvp que pve donc je rame un peu pour faire un groupe ne soit que pour une héro. Les MG sont acîde et bastos : vous pouvez d’ailleurs les wisp pour en savoir plus sur moi, ils sont au courant de ma démarche.